Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE ROND CAUCHOIS - C'EST LA RENTREE!

Après le repos du mois d'août,  aujourd'hui, lundi 13 septembre 2010, c'est la rentrée! Nous allons nous retrouver  dans notre salle habituelle, de 20h30 à 22h00, au son de l'accordéon pour danser les branles, rondes, polkas,mazurkas et autres avant-deux. Nous avons déja nos petits pieds qui en frémissent d'avance. Les cordes vocales sont aussi prêtes pour chanter le riche répertoire de notre province.

 

Danseurs-25-danses.jpgSi vous habitez à Rouen ou dans sa banlieue, et que la danse vous plaît, vous pouvez venir nous retrouver tous les lundis de 20H30 à 22H00:

MAISON DE QUARTIER  OUEST

47 RUE MUSTEL

76000 ROUEN.

 

Nous accueillons adolescents (accompagnés d'une personne majeure) et adultes sans limite d'âge, même débutant. Dans une ambiance conviviale mais toutefois studieuse vous découvrirez le plaisir de la danse.

 

Comme le folklore normand est riche en chants, si vous préférez chanter, pas de problème, vous aurez votre place parmi nous à chaque répétition pour donner de la voix et soutenir les danseurs.

 

Amis musiciens (Accordéon, clarinette, violon, flute à bec) vous aussi vous êtes les bienvenus. Si vous avez envie de jouer de la musique traditionnelle, vous pourrez parcourir un riche répertoire, allant des branles issus de la renaissance jusqu'aux polkas, scottishs, mazurkas et quadrilles du début du XXème siècle.

 

Si vous voulez vous faire une idée de nos répétitions, venez pousser la porte un lundi pour découvrir notre univers, et peut-être aurez vous envie de revenir!.....

couple-danseurs.gif

 

 

 

 

 Pour plus de renseignements :

 

CONTACTER JEANNETON

 

Tél. fixe :

 02 35 63 13 47

 

GSM :

06 24 87 20 35

 

COURRIEL : rondcaux@sfr.fr

 

 

Pour vous rendre à la maison de quartier OUEST :

 

LIGNES TEOR

(T1 - T2 - T3)

ARRÊT : JEAN ANGO

 

 

(Envoi du plan sur demande) 

 

  ALORS, A BIENTÔT! ........PEUT-ÊTRE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :